Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
31 mai 2011

Et de trois x2!

03E8000002046766_photo_princess_de_vera_wang_parfum_floral_fruite_gourmand_aux_aromes_de_pommes_d_abricots_et_de_fleur_de_tiare_eau_de_toilette_50ml_57_90

En retard pour notre rendez vous mensuel pour le SAL de la lutine de Noël et l'ange de Noël de Lisbei, mais retard vite rattrapé, j'ai déjà bien bien avancé dans le nouvel objectif!

Ce mois-ci, se sont dévoilés partiellement une belle et longue robe rouge chez l'une, et un je ne sais quoi chez l'autre... je reconnais juste des boules de noël, mais les deux trucs marrons me laissent perplexe... Une nouvelle fantaisie de notre amie lisbeï sans doute, et qui, comme à chaque fois, nous laissera dans le flou le plus longtemps possible!

Une idée de votre côté?

P1140335 P1140338

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies, jolies, ces avancées !!<br /> bisous
L
Ah ah ah ! Que j'aime vous faire mariner, mettre vos petits neurones en ébullition ... faudra encore être patiente !!<br /> Elles sont toutes très belles !<br /> Gros bisous !
P
je te tire mon chapeau, moi j'attends mes nouveaux veres pour pouvoir broder avec application parcequ 'il y à beaucoup de changements de couleur . .très jolis ! ouah magnifique ! bisous et bonne continuation p@t
M
oui pareil pour la lutine je ne vois toujours pas ! et même Cédric est intrigué c'est pour dire !<br /> j-2 nathou !!
V
waouhh j'adore c'est superbe... bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité