Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
6 juin 2011

Des news du petit homme!

pucca_wallpaper_7

Un peu de nouvelles ce soir! Vendredi nous avons emmené notre fiston à l’hôpital pour des examens de contrôle: écho + radio, et tout va bien! l'infection est bel et bien partie, ouf!

Prochain RDV dans 3 mois pour voir si il n'y a pas de séquelle sur la croissance et donc le développement de l'épaule. Et moi qui croyait qu'on en aurait fini! Mais je me dis que ça va aller, que nous avons réagis vite!

Pour la petite histoire, Evan voulait rester avec l'orthopédiste, ne pas partir avec nous, sympa le môme!

De là nous sommes partis passer le weekend avec mon amie Mélie et sa petite famille, un chouette moment de partage et de détente malgré un temps pourri!

Pas de photo encore, mais je partage avec vous le souvenir d'un dimanche dans une ferme à côté de Montpellier à la mi-mai, avec mon neveu adoré... là aussi, l'orage s'était invité, ma chance habituelle quoi!

220511___vendargues

Evan a adoré donner à manger aux biquettes et les caresser!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ahhh que de bonnes nouvelles ma belle... bon le controle c'est au cas ou donc t'inquietes il a été pris a temps ca ira je suis sure pour la suite... <br /> super les photos avec la biquette... ;) <br /> gros bisous
M
Il est mignon tit bout :)<br /> ET oui tout va bien aller il a été bien soigné (à Montpellier) alors tout ira bien :)<br /> gros bisous à vous tros et je t'envoie les photos !
M
De bonnes nouvelles de ton petit Evan ... qui va aller de mieux en mieux :D<br /> <br /> BISOUS Nath, bonne journée
L
heureusement que votre petit bonhomme se porte bien ! Quel soulagement !
S
Je viens de t'envoyer un mail !!!<br /> MERCI ! Tu sais pourquoi !!!!<br /> Je demandais des nouvelles d'Evan : j'en ai maintenant !!!!!!<br /> C'est super, il a l'air à l'aise avec les chèvres ton fiston !<br /> Bises et à très vite !<br /> SandRynr
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité