Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
29 mai 2011

trop gatée!

d'abord, BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS!

184570845

Mon loulou, bien qu'il n'aille en crèche pour le moment pour cause de varicelle (eh oui, faute à pas de chance, il cumul mon fiston!) a fabriqué un joli petit cadeau pour sa maman lorsqu'il y était, je l'ai récupéré l'autre jour en allant chercher ses affaires. Voyez la merveille:

P1140348

Un trés joli et original cadre à photo sur lequel se sont greffés deux beaux cœurs argentés. Le tout pailleté de rose et d'argent... que je suis fière! Un vrai petit créateur dans l'âme! Ceci sera exposé sur mon bureau au boulot, mais il faudra d'abord trouver une place car il est déjà enseveli par mes piles de dossiers, des photos, une plante, je suis même allée jusqu'à coller des photos derrière l'écran de mon collègue d'en face pour que je puisse admirer Evan à tout moment de la journée!

Aussi, à l'occasion de mes 27 bougies soufflées ce mercredi 25 mai, j'ai reçu quelques surprises de mes amies...

P1140354 P1140356

Et, figurez vous que là, je suis en train de vous écrire via MON ordi portable, cadeau de mes proches!

Enfin, un grand merci à Mélie car elle m'a fait la surprise d'une petite visite mercredi soir aprés avoir passé un concours qui avait lieu pas trés loin d'ici... Quel moment de bonheur! merci aussi à toutes celles qui ont pensé à moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je savais pas !!!<br /> Joyeux Anniv' Nthalie<br /> <br /> De très jolis cadeaux ;)<br /> <br /> BISOUS et bonne semaine
L
Ah oui, tu peux être fière de lui, le cadre est absolument superbe !<br /> Gros bisous !
M
très beau ce petit cadeau quel artiste :))<br /> gros bisous et ravie que ma visite t'ait fait plaisir :)
C
joli petit cadre !! j'en ai un presque pareil de Vincent !! j'ai mis une photo de lui dedans !! sinon moi aussi je serai en retard pour ton anni !! mais bon pas tout en même temps c'est bien aussi!!
S
Oh là là les beaux cadeaux ! <br /> Quant à moi j'ai plu qu'à préparer le colis !!!!!<br /> Il est très classe le cadre d'Evan ! Bravo à lui car c'est dur la peinture !<br /> Bises et bonne fête des mamans !<br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité