Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
21 mai 2011

A et H

263238172cfacae8293ce39025928a251583b35fe42d8679a9cfa77c3f967f458f044a9c Hello les amies!

Tout d'abord, merci de demander des nouvelles de mon Doudou!

il va plutôt bien, mais reste fatigué à cause de ses nuits qui sont toujours agitées, parfois par des cauchemars (dur dur pour les parents aussi d'avoir le sommeil autant saccadé!) mais il a retrouvé le chemin de la crèche avec joie et s'habitu très bien à son atèle, trouve des combines pour faire avec!

Nous sommes toujours en attente des résultats de sa ponction... ça commence à faire long! Pourvu que les antibios qu'on lui administre sont les bons, ils sont si dégueux que ça me ferait peine de le forcer aussi souvent pour rien! Seul le temps nous le dira...

Quant à mes autres petits anges, ils se multuplient joliment! En voici deux de plus, brodés en février:

A_02 H_02

ETAT_02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anni ma petite Nathaliange !! j'espère que cette journée a été heureuse pour toi et ta petite famille et que tu as été bien gâtée !! plein de gros bisous
C
tu avances doucement mais sûrement !! ça sera magnifique et courage aussi pour ton Doudou...bisous à tous 2
M
aahhh ça avance drôlement :)<br /> je croise les doigts pour que les résultats soient bons :) encore combien de temps d'atèle pour doudou ?
B
tres jolis tes anges et le tien est adorable. Bisous à vous trois
L
Contente de lire qu'Evan fait au mieux... Les nuits agitées, c'est épuisant... Bon courage !<br /> Je suis contente de voir une vue d'ensemble de ton oeuvre, c'est encore plus beau !!!!
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité