Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
1 mai 2011

Pâques

1

Chez les Nathaliange, on aime, parfois, bousculer les habitudes... Et c'est ainsi, que, nous avons fêté Paques seulement hier, samedi.

Et bien oui! C'est la faute à Monsieur Météo! Il avait prévu de gros orages pour le week dernier, et comme c'était la première année où mon Doudou de 18 mois et mon neveu de 20 mois pouvaient chercher les oeufs dans le grand jardin de papi, hors de question de cacher les chocolats à l'intérieur!

Alors, pour la petite histoire, faut savoir que finalement, il vait fait super beau le week dernier, mais nous avions tous prévu autre chose du coup!

Alors, près pour une petite ballade?

Paques

Et, pour l'occasion, Evan m'a aidé à lui customiser un petit panier pour la cueillette, mais a aussi ramené une petite cocotte garnie de chocolats de la crèche. joli travail mon Doudou!

Nath3P1140127

 

 

 

 

 

 

 

 

P1140128

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de partager ces jolies photos avec nous, et alors ? ces tits oeufs ? ils sont tous dévorés mdr . ..bisous et belle journée, p@t
C
Wouha ils sont trop mignons tous les deux ces petits choux ! ils sont trop rigolos avec leurs casquettes ... ils ont l'air de bien s'entendre et chercher les oeufs c'est toujours un plaisir (quand il fait beau s'entend) ... jolies cocottes aussi et paniers pour ramasser les oeufs ...<br /> de bons souvenirs toujours ces jolies photos !<br /> gros bisous
L
Eh bien, ça a l'air d'avoir été une super première chasse ... rite de passage réussi pour les deux loulous !<br /> Bises !
M
ils sont trop craquants :)
S
Bravo pour la récolte ! <br /> Je vois qu'Evan est initié aux loisirs créatifs ! Et en plus c'est très chouette !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité