Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
27 avril 2011

Etape number two!

222315_8P47W4W14LIJ4EW5SZGN7AERJQZ274_201295_jvngmrr27tdbrq5

Un peu de retard dans la publication, mais la voilà cette seconde étape avec les jolies dolls de Lisbei!

Bon ok, pour le moment on a pas grand chose de dévoilé, ne serait-ce qu'un bustier pour l'une, et des gants, cloches et rubans pour l'autre, (c'est de saison à ce qui parait!) mais je ne doute pas un seul instant du final qui sera merveilleux à coup sûr, digne d'une jolie fête de Noël!

Bref, vous voulez voir!? c'est juste là:

P1140043 P1140046

Allez, en avant pour la suite de l'aventure!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux styles différents mais de belles dolls à venir !<br /> Bises !<br /> SandRyne
M
j'ai acheté la même toile que toi celle de droite, elle est superbe :)<br /> je commence l'étape 3 ce week ;)<br /> bisous !
M
2 jolies dolls "Noëlesques" en devenir ;) !!!<br /> <br /> BISOUS Nath, bonne journée
L
j'adore vraiment, ça va faire un superbe noël !<br /> Bisous !!!
L
Elles sont très belles, bravo !<br /> Bisous et bonne nuit !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité