Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
26 avril 2011

Tentation de l'année...

reotru1b

Me revoilà aprés un moment d'absence car mon homme avait décidé de changer notre fourniseur d'accés à internet. Du coup, coupure pendant 15 jours! (Bravo chéri, tu as bien calculé ton coup!)

Mais, rattrapons ce retard et commençons par le commencement...

A eu lieu fin mars le salon Créativa à Montpellier... Une vraie tentation pour moi, telle une immense chocolaterie ou une parfumerie...

Mais! Pour ne pas faire de folies et ne pas vider le portefeuille de Mister Nathaliange qui tremble chaque année à l'idée d'arpenter les couloirs de ce salon, je me suis lancée un défi: trier, vendre, et avec les sous-sous, à moi les portes de la création! Bonne idée, n'est ce pas!?

Voilà donc mes petites emplettes créatives:

P1130774 P1130775 P1130777

De quoi broder avec de la toile lugana et zweigart (parme, vieux rose, gris et beige marbré), de quoi broder en dégradé (Threadworx et fil à Soso), et, enfin, quelques tissus...

J'ai de quoi faire, y'a plus qu'à! Mais bon... ne soyons pas pressés, j'ai des idées à mettre en oeuvre avant celà! Trop de projets et pas assez de temps, comme pour vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as acheté de bien jolies choses !! j'adore tes toiles et je reconnais certains tissus que j'ai aussi (à pois et surtout à gâteaux )
M
waou que c'ets joli tout ça :) je flashe sur tes tissus :)
M
Très sympas et jolis achats !!!<br /> <br /> BISOUS Nath, bonne soirée
L
ils sont beaux tes achats !!!
S
Des achats utiles et ravissants !<br /> Merci pour ton mail !!!<br /> Je suis en vacances chez ma maman ! J'en profite : j'ai le temps de broder !!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité