Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
20 février 2011

SAL LHN

1
Et oui, c'est encore un SAL qui fait l'objet de ce nouvel article! Mais cette fois, il ne s'agit pas de l'un de mes anges, mais de la 1ère étape du SAL LHN organisé par Vachou.

Objectif simple, rapide, agréable à broder, que demande le peuple!? Suis-je bête, de voir une photo bien sûr!

P1130410

Les fils que j'ai utilisés ne sont pas ceux préconisés, j'ai voulu mettre les couleurs "à ma sauce" avec des fils dégradés Threadworx et DMC. Perso, ça me plait beaucoup! La deuxième étape est déjà lancée, brodée en partie.
Ensuite; dès le 24, deux SAL surprises de chez Lisbeï m’attendent, YAPLUKA!

Ah oui, je suis heureuse de vous annoncer que depuis fin novembre, Evan vit enfin son premier week-end en forme, sans rhume, otite, laryngite ou je ne sais quoi encore de déplaisant. C'est une victoire!
Du coup, on a renoué avec les bébés nageurs ce matin, un vrai régal! Evan s'est même décidé à crapahuter sur les plateformes flottantes, et à glisser sur le toboggan!

nxn0iz2e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tant pis pour les fils manquants, tu pourras peut-être commencer la première étape...<br /> Un beau début de SAL ! Tu as raison de faire à ta sauce : il sera unique ton modèle !<br /> Quant à Evan... OUF ! Enfin les microbes le laissent tranquille ! Et vous avez pu avoir un beau moment ensemble aux bébés nageurs ! Je n'ai pas pu le faire avec Capuce, et quel regret !<br /> Bises !<br /> SandRyne
M
super pour le petit bout :) gros bisous pour lui !! un coli part cehez toi cette semaine !<br /> ça rend super avec des fils dégradés ça me plaît beaucoup
C
pauvre chou !! c'est pénible d'être malade sans arrêt !! pour lui et pour toi aussi ....super que tout aille bien enfin !! ce sal à l'air prometteur !!
M
Très joli début ... j'ai hâte d'admirer la suite !!!<br /> <br /> Très contente que ton Petit aille mieux ... toujours pénible pour soi et pour lui ces p'tits soucis à répétition ...<br /> <br /> BISOUS Nath, bonne fin de soirée et bonne semaine
L
Quel joli début, tes couleurs me plaisent bien !<br /> Et je suis contente pour ton petit bouchon qui a pu profiter de la piscine !<br /> Bisous !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité