Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
13 février 2011

C comme Cédric.

photos_anges_p ME VOILA!

Des petites croix s'alignent... un peu de vert d’eau, un peu de vert/bleu foncé et voilà une nouvelle lettre à mon big abécédaire!
Le "C", comme Cédric, prénom de mon frère ainé et de M. Nathaliange . (J'aime les choses simples: ils ont le même prénom; le même âge et sont nés tous les deux un 26!)

P1130150

Bon, vu que je me suis inscrite à deux SAL, celui de Vachou et celui de Lisbeï, que j'ai aussi des petites choses à bricoler, je ne ressort cette broderie que le week-end désormais! Et oui, que voulez-vous, il faut bien s'organiser quand on veut être à la foire et au moulin!

niicmy2z

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien joli ce C angélique, comme bien sûr ton frangin et Monsieur ... hihihi !<br /> Bisous !
M
Il est superbe ton C ;)<br /> <br /> BISOUS Nath, très belle soirée
P
hi !un C que tu as brodé encore + motivée ! hi ♥ ah ! l'amour ! ! très jolie en tous cas, gros bisous, moi je vais attendre plutôt les prochaines doll que Lisbei nous proposera, bisous p@t
L
Mais ça avance bien quand même donc tout roule !<br /> Bravo pour ce joli C hommage familial !
M
et mon cédric ouais :)<br /> suis un peu débordée aussi je veux trop en faire mais j'avance :) objectif 1 SAL vachou ok !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité