Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
27 février 2011

Quand arrivent les beaux jours...

Chococat_sanrio_56146_1024_768 HELLO!

Me voilà pour notre petit rendez-vous du week-end... Hier, M. Nathaliange a fêté ses 29 ans, et, pour l'occasion, nous avons organisé un bon buffet copieux. Le tout fait maison, sauf la plaque de pizza.On a travaillé comme des chefs, timming parfait! (Merci maman d'avoir gardé mon fiston dès la veille au soir!)

Histoire de profiter des premiers beaux jours, avec mon ainé nous avons emmené nos loulous au parc, ils se sont régalés sur le toboggan, allant se jeter la tête la première!

Evan_02

Ils sont pas terribles ces deux là!?

ET, pour le plaisir, d'autres photos de mon fiston, que je trouve (excusez mon "narcisme à travers fils", trop BEAU!!!)

P1130275 P1130273

Aussi, je profite de cet article pour vous informer que dans le courant de la semaine, je mettrai quelques grilles de point de croix + livres en vente sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mignon ton petit gars Bon annif à ton homme.<br /> Biz
C
Coucou,<br /> <br /> Trop beau ton ptit loulou! Il pousse comme un champignon!<br /> Gros bisous à tous les 3 et encore joyeux anniversaire à Cédric! (as-tu eu mon sms?)
S
C'est drôle : Capucine a découvert aussi cette semaine le toboggan ! Elle adore !<br /> Bien sûr qu'il est beau ton fils ! Nos loulous sont tous les plus beaux ! Ca fait peut-être un peu trop de canons sur Terre.... Oh, et puis non !<br /> Bon anniversaire Mr Nathaliange ! Je suis sûre que c'était une super fête ! Et plein de beaux souvenirs !<br /> Bises !<br /> SandRyne
L
Tu as raison, il est trop beau ! Et t'inquiètes pas, moi aussi je passe mon temps à répéter à mes gremlins qu'ils sont les plus beaux enfants de la terre ...<br /> Bisous !
L
bon anniversaire à monsieur et effectivement, tu as de quoi être fière du petit gars !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité