Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
17 janvier 2011

D comme... Daniel

273388_SHJSPXYFDTZBXN4MA2ZTC4EB8HZDF4_2_anges_ensemble_H134726_L BONSOIR!

Quelques heures de broderie, un petit retour dans les "non terminés", (le seul en fait!) et voilà que je dévoile la lettre D de mon abécédaire avec les chérubins. C'est le 14ème objectif, et, 3 autres sont terminés depuis! Mais oui, quand je vous dis que je suis motivée, je ne ment pas!

P1120559

Allez, je tiens le bon bout!
BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est magnifique cet abévédaire je l'ai vu chez Miss Paker, en d'autres couleurs, mais très très beau ! tu as bien du courage de te lancer dans un si grand ouvrage hi !moi je préfère les "moyens" ! mille bisous et jolie soirée, p@t
M
sypa tu vas en venir à bout j'en suis sûre :)<br /> petit tour sur mon blog il faut choisir un cadeau :)))
M
Petit oubli :<br /> <br /> j'aime beaucoup ton choix de couleurs !!!<br /> <br /> Et tu nous feras voir une tite vue d'ensemble ;)
M
Je t'encourage chaleureusement à poursuivre ce merveilleux ABC ... rien que du bonheur ;)<br /> <br /> BISOUS Nath, belle soirée
M
C'est bien joli !!!!<br /> bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité