Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
15 janvier 2011

Pour changer bébé.

241007_696570991_237_521842598_bebe_anne_geddes_4_h023618_l_H165219_LCOUCOU!

Quelle semaine! Épouvantable... je suis bien contente d'être à la maison; en week-end; à me reposer! Et puis, vous savez quoi!? Mon fiston, du haut de ses 14 mois sait aussi faire es cadeaux! Mais oui, il m'a refilé sa conjonctivite! C'est pas un amour ça!? Du coup, j'ai pris mon vendredi après-midi, je ne voyais plus, du moins c'était trouble, et comme je travaille sur ordi... Pas trop le choix!

Bref, me voilà aujourd'hui pour vous montrer un de mes matelas à langer nomade, celui-ci fait pour une amie d'enfance, je trouvais le mien si pratique!

P1110806 P1110807

J'ai innové cette fois-ci en y mettant un biais fushia sur le haut, mais, je l'avoue, je n'ai pas été douée sur ce coup là!
Au fait, il est pas joli mon petit mannequin!? Une de mes fi-filles, Rikkou. Une vraie peluche celle-ci, elle se laisse totalement faire!
Et quelle pot de colle! J'adore!

bonweek_ensirne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais il est très joli ce matelas, je ne vois pas ce que tu trouves à lui redire ! le biais est parfaitement choisit, quand à la mise en page, hi ! une vie de pacha ! ! aie, la conjonctivite oui c'est très contagieux, et bah, t'as plus qu'à faire suivre . . .à ton tit z'homme maintenant ! !mille bisous et soignes toi bien, p@t
C
ta minouche grise est splendide et bravo pour le matelas à langer !! mais dis donc c'est comme ça que tu reposes ta conjonctivite.....on ne se refait pas même malade on bricole !! je sais ce que c'est ..;malgré 2 tendinites au coude et au poignet je continue moi aussi et pourtant ..ça fait mal !!!
S
Ben dis donc... tu as un vrai amour de fiston ! Vois le bon côté des choses... Un aprem à la maison au lieu d'être au boulot ! ^^<br /> Joli matelas !<br /> Gros bisous !
C
Coucou Natou,<br /> Clémence apprécie bien son matelas à langer, il est très bien fait tu es une vraie pro!<br /> Soigne toi bien ce week-end.<br /> Gros bisous à tous les 3 de nous 3
M
Ahh RIkkou ;)<br /> figure toi que ton loulou bah... il m'a refilé sa bronchite en rentrant samedi fièvre toux mal de gorge ! qu'il est mignon !<br /> Bon courage et sueper ton change ! bisous à vous 3 + les filles !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité