Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
23 janvier 2011

Je marque l'évènement!

133218090124123710

Tout le monde le sait, mais je ne le dirai jamais assez: Que le temps passe vite!
Je m'en rends d'autant plus compte quand je vois mon Doudou essayant de se déplacer de meuble en meuble, faire des câlins aux minettes, allumer la télé, prendre la télécommande et zapper, encore zapper!

Et puis, quand je vois ce tableau, brodé pour marquer la naissance d'Evan, que je m'arrête sur la date: grosse claque! Fiston a 15 mois!

J'adore ce tableau... Qu'en pensez-vous? Cliquez pour agrandir...

tableau_de_naissance_08

P1110790 P1110794 P1110791

Allez, pour le plaisir, un aperçu de mon Doudou: (je craque pour lui!)


P1130022 P1130054 P1130066

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'adore, je l'ai brodé pour ma pépette!
C
comme il est beau ton titou et comme il a grandi !! le temps passe passe !! toi aussi tu fais de très jolies choses ma toute belle et tu sais je ne pense pas que mes tutos intéresseraient grand-monde car certaines font de si jolies créas ....beaucoup plus belles que les miennes !! mais promis j'y penserai....bisous doux
M
je craque por lui aussi :)<br /> superbe ton tableau !
M
Adorables ton Fiston, ton tableau et puis ton Chat ;)<br /> <br /> BISOUS Nath, douce soirée
V
ohhh oui que le temps passe vite... qd je vois que mathilde a 20 mois et demi... c'est fou... <br /> en tout cas joli tableau bravoooo <br /> bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité