Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
9 janvier 2011

C'est la fin!!!!

333a4rgq
Je suis triste... c'est la fin du SAL de Lisbei!!! snif! En fait, c'était au mois de décembre, mais je ne vous avez pas encore montré ma magnifique doll, prête à être accueillie à l'école de sorcellerie...
Vous voulez voir?

P1120910

J'ai l'impression que Lisbei va nous resservir un petit SAL cette année... Sûr, je serai de la partie!

En attendant, je n'ai plus de choses particulières à broder, je vais donc me remettre corps et âme dans mon méga abécédaire avec les chérubins... Et autre résolution, j'aimerai cette année pouvoir offrir des petites choses aux personnes que j'apprécie, alors, en 2011, je ne chômerai pas!

Passez une très bonne fin de week-end, qui, une fois de plus, est passé trop vite!

lion

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie
S
Pas encore tout à fait fini, car il te manque la finition ! Tu vas donc encore un peu travailler sur cette Doll !<br /> Moi j'ai tellement d'en-cours que j'ai l'impression que je n'en sortira pas de sitôt !!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
C
elle est vraiment très réussie !!une petite merveille bravo !! mais j'ai vu que tu avais fait plein de jolis décos pour Noël y compris ton joli sapin en 3D !!! plein de bonheur amour argent pour 2011 et de broderies diverses ma petite Nathaliange à toi et ta petite famille
M
Adorable ta version !!!<br /> <br /> BISOUS Nath, douce soirée
M
passé trop vite ici aussi ... elle est jolie cette doll j'adore. je suis le blog de Lisbei pour participer au prochain aussi !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité