Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
3 janvier 2011

Derniers de la série...

Avant toute chose,

Bonne_annee_2011

Il est temps de faire le point, de mettre de côté les soucis rencontrés en 2010, de regarder droit devant et de profiter de chaque instant qui s'offre à nous. La vie est un cadeau, sachons le savourer car nous avons tendance à nous laisser aller.
Que 2011 pétille pour vous et vos proches, qu'elle ne vous apporte que le meilleur et voit vos souhaits les plus fous se réaliser! (Faut toujours garder espoir!)

Et c'est ainsi que je clôture 2010, avec mes dernières décos de fin d'année, il était temps!

P1120546 P1120768

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi hi hi ... je viens de trouver ton comm ... mais je crois que Papa va lui interdire d'adresser la parole à un garçon (à part son frère, bien sûr) jusqu'à ses 18 ans ...<br /> <br /> Bisous !!
M
ils sont tous mignons :)
B
bonne année et bonne santé à tous les trois et que ton mari se plaise dans son nouveau travail. Bisous
M
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011<br /> <br /> BISOUS Nath
L
charmante ta déco de fin d'année !!!!<br /> Très très bonne année 2011 :) Pleine de bonheurs !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité