Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
30 décembre 2010

Mon autre sapin

Hello! fetes173

J'épère que vous avez tous passé un merveilleux Noël. Maintenant, les préparatifs du nouvel an doivent y aller bon train! Mais... je n'ai pas encore fini de vous montrer mes petites créas de fin d'année, alors sans plus tarder, un petit sapin de Noël tout en tissu et en 3D s'il vous plait!

P1120756 P1120762

Je vous souhaite un bon réveillon et à bientôt pour une dernière déco de Noël!

fetes599

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouah ! Nathalie mais il est superbe ! et en 3 d comme tu dis, jamais osé ça ! c'est ma-gni-fi-que ! mille bisous, euh, je m'en vais je n'arrive plus à fermer ma bouche à force de dire ouaaaaaah =)) ! p@t
B
J'aime beaucoup ce sapin; à mettre dans ma liste "à faire en 2011". Bizzzz et une très bonne année à toi et à tous ceux que tu aimes.
S
Il est tout simplement super ce sapin ! Un travail de pro ! Bravo !!!
C
s'est super joli
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité