Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
19 novembre 2010

Un peu de tout.

Bonjour_8

C'est l'esprit tranquille aujourd'hui que je vous écrit! Evan est guéri, il a même reprit le chemin de la crèche jeudi, je suis bien contente que tout soit derrière nous. Le médecin pense que vu la durée et l'ampleur, c'était peut-être une bactérie et non la gastro...
Trêve de bavardages, voici un vrac de petites réalisations de couture faites dans l'année, et que je ne vous avais pas montrées jusque là car je trouvai que c'était vraiment pas grand chose. Mais une fois réunies...:

dossier_divers_Nath3

Une petite pochette pour mettre les carrés de coton de bébé (pour mon neveu!), des coussins de lavande, et une trousse. Ils ont tous trouvé un propriétaire. Depuis, je constate avec joie que je me suis bien améliorée... Disons que c'est plus sophistiqué et mieux travaillé maintenant!


bonweek_ensirne


Publicité
Publicité
Commentaires
L
je reconnais la trouve que jadore et qui me sert bcp:)<br /> gros bisous
V
Et bien vous aussi vous cumulez ...! comme on dit : la loi des séries ... je suis très heureuse que tout aille pour ton petit on déteste les voir comme ça et les gastro on déteste pour eux ...<br /> Remettez-vous bien tous et gros bisous<br /> que de jolies choses on voit là ...
S
Encore de très jolies créations, bravo !!!
M
Contente que ton petit bout aille mieux !<br /> bisous
K
Je reconnais mon coussin de lavande, que j'ai d'ailleurs toujours dans mon armoire ! Bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité