Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
15 novembre 2010

Etape 5!

Je suis deg, Firefox a planté, et du coup j'ai perdu tout mon message! Je prends mon courage à deux mains et je recommence!

 magic_fish_2001

 Me voilà, toujours au rendez-vous pour rendre ma copie, malgré les soucis de santé de mon fiston d'amour... Qui, au passage, après avoir passé une partie de la nuit aux urgences, s'est enfin décidé à manger quelques cuillères à café de semoule ou de compote plus régulièrement dans la journée, sans rien rejeter. Exit le mini repas de ce soir, quel soulagement!

 Voici donc la 5ème étape de la rentrée mystérieuse de Lisbeï, étape où ma petite doll se couvre alors que mois je la découvre, avec ses jolis bas, craquants. Quelle est coquette cette doll! Et puis, elle fait une révolution à Dorothée, car on est loin du rouge et jaune à petits pois!

P1120294

 

P1120295

 

P1120293


Bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop sympa cette broderie. Je sens que le résultat va être chouette !
S
Bon, le positif c'est qu'Evan remange : allez c'est derrière vous ! <br /> Tu continues à nous tenir au courant... ?<br /> Allez on vous embrasse tous les 3 !<br /> SandRyne
L
Hello ma chère amie !<br /> Je suis bien contente que ton lapinou se remette doucement ... les urgences, c'est pas l'endroit où l'on préfère passer ses nuits ...<br /> Superbe ta doll, j'adore ce nuancier !<br /> Gros bisous !
M
superbe ta doll !<br /> bien contente que bébé aille mieux embrasse le bien fort ;)
M
Jolie broderie !et contente pour ton petit bout !<br /> bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité