Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
7 novembre 2010

Petit cadeau entre amies.

tat13

Les nerfs... Demain, c'est lundi: beurk!
Mais, il est encore temps de profiter de notre soirée!

Pour aujourd'hui, j'ai retrouvé les photos d'une bourse confectionnée pour ma petite Mélie juste avant l'été. Le tissu est à motif asiatique, avec quelques dorures... Perso, j'adore ce genre!

P1090244 P1090250

Et pour finir, une grosse pensée à ma petite Yuna (prononcer Youna) parce que depuis hier matin elle est chez le véto, pour cause de jaunisse! Je devrai pouvoir la récupérer demain soir, une fois toutes les analyses et examens effectués pour savoir d'où est sortie la maladie et y faire face dans les prochains jours.

P1070819yuna_170609_a

A bientôt et bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh pauvre petite Yuna ! Tu nous donneras des nouvelles ?<br /> Ca se passe bien entre elle et ton fiston : pas trop de tirage de moustache ?!!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
V
Comme c'est beau ce sac ...! et comme elle est mignonne ta petite Yuna ! et je lui souhaite un très bon rétablissement <br /> bisous
P
l'a pas de chance ta "minette", soignes là bien, très chouette ta tite bourse .. des tits cadeaux qui font bien plaisir, bisous et joli lundi, p@t
M
Jolie bourse !! et bon rétablissement à ta minette <br /> bisous
L
Superbe cette bourse ! Bon courage à ta pauvre Yuna...
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité