Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
3 novembre 2010

Etape 4 qui décoiffe!

319464_HMOPRDO5FRPMQWCWM4D48ZP7TW75VF_elfe_manga_H175504_LHello!

On continue dans les SAL... avec la 4ème étape de "La rentrée mystérieuse" de Lisbeï, étape dans laquelle notre petite doll nous dévoile une splendide chevelure... J'ai été voir ce que donnent les autres coloris chez les copines, elles sont toutes superbes!

P1120082

J'ai également découvert l'étape 5 ce week-end, déjà brodée! J'aime trop ces dolls...

A bientôt pour la suite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En avant pour la prochaine étape !<br /> Je crois que j'aurais aimé faire ton nuancier !<br /> Bises !<br /> SandRyne
M
Superbe ces dolls et le blog de Lisbei est génial !
P
hi ! dans toutes les couelurs elle en jette hein ! trop marrantes ces tites dolls, bonne continuation et milles bsiosu p@t
M
C'est bien joli !!<br /> bisous
V
bravooo ma belle elle est superbe <br /> bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité