Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
11 novembre 2010

Objectif plaisir.

5ohao9ig
N'est ce pas génial de se retrouver tranquillou à la maison un jeudi!?
N'est ce pas aussi embêtant de reprendre la boulot demain!? Si!
Je profite donc de cette journée cadeau sur le calendrier pour faire ce que j'aime: j'ai cuisiné ce midi, j'ai fait un peu de couture (vous verrez ça plus tard!), et après, je sors ma plume pour écrire des pages et des pages de lettres...
En parlant de cadeau... je me suis aperçue que je ne vous avez pas encore montré des surprises de Vachou que j'ai eu le plaisir de recevoir dans ma BAL il y'a quelques temps déjà (je crois que c'était fin août).

Ouvrez grand vos yeux et admirez les chefs d'œuvre de notre croixpinette!

P1120083 P1120085P1120086 P1120084

Mais il n'y avait pas que ça, il y'avait aussi des grilles de point de croix sur le thème de la cuisine.
Merci beaucoup Vachou pour cette belle surprise!

Merci aussi à vous d'avoir demandé des nouvelles de ma fi-fille. Hélas, ce n'est pas la joie: nous l'avons récupérée lundi, mais nous n'arrivons toujours pas à lui faire manger plus qu'une cuillère à café de pâté par jour. Le Véto a dit que la guérison serait longue... Et dire qu'avant elle était en sur-poids! Maintenant, elle est toute maigrichonne.
Evan, lui, à la gastro, on passe de chouettes moments dont je vous passe les détails, et moi, je traine un gros rhume avec des quintes de toux. L'union fait la force chez nous!
almofadas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben dis donc c'est pas la joie chez vous en ce moment question santé !!soignez vous bien !! et tous ces petits présents sont bien jolis
M
ps :) caresses à Yuna !<br /> J'adore tes ongles du moment :)
S
Oh ! La gastro c'est horrible ! J'en ai des souvenirs cuisants et angoissants l'année dernière au mois de décembre et janvier : Capucine avait juste 4 mois, pour la première !<br /> Quant à ta petite minette j'espère qu'elle se remettra plus vite que vous ne le pensez...<br /> Moi je fais le pont : garderie fermée et personne pour garder bébé... Du coup j'ai dû faire une autorisation d'absence... Le côté positif : je reste avec ma fille !<br /> Bises !<br /> SandRyne
M
waou sympa les petits cadeaux :)<br /> Des lettres alors peut etre une pr moi bientot !!<br /> Prends grand soin de toi et de ton tit bout, profite bien de ce temps pr vous.<br /> Plein de très grossssss bisous
L
superbes cadeaux, bravo Vachou !!!<br /> bon courage à tous pour vous soigner...
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité