Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
31 octobre 2010

Première bougie!

artimage_133218_2714595_201005205636411

Et oui! Mon Loulou a eu cette semaine 1 an! Le 26 octobre... Je n'en reviens pas, j'ai l'impression d'avoir accouché il y'a juste quelques mois... Disons 3!

Chaque instant passé à côté de mon petit homme est un pur bonheur, je ne cesse de me dire qu'il faut que je profite, et profite encore, que très vite, il s'en moquera de sa petite maman!

Allez, retour dans le passé, remontant les chaînes du temps et admirons l"évolution, la métamorphose de mon fiston de sa naissance à ses 1 an...

les_12_mois_d_evan

Et, forcément, nous avons fêté l'évènement comme il se doit, autour d'un bon menu concocté par nos petits soins:
En entrée, demies-pêches farcies à la crème de thon et tomates / mozzarella
En plat, gardiane de taureau et pommes de terres persillées
Fromage
Et en dessert, un gâteau "Mousse au chocolat", une vraie merveille! et ce n'est pas Evan qui vous dira le contraire!
D'ailleurs, merci à mes parents pour m'avoir prêté la maison!

Mes1_an_cr_che_et_maison1

Une très belle journée, même si dehors le temps était lamentable! Je suis ravie car nous avons passé la journée selon le thème imposé: le bleu, et tout le monde a joué le jeu! Pour la déco: du bleu partout évidemment, des ballons, des serviettes montées en bateaux, des fleurs, des sucettes accrochées au pied des verres avec un joli ruban...
Evan a été pourri gâté (le voilà maintenant à bord d'un bolide) et la crèche a également fêté l'évènement!

P1120284 P1120129

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il a trop la classe avec sa petite voiture !!! Attention aux excès de vitesse ! :)<br /> Trop chou ce petit bout !<br /> Gros bisous !
Y
Un joyeux anniversaire à ton petit homme ! Le temps passe vite, trés vite, profites-en à fond ! Gros bisous.
C
ça compte les 1 an moi aussi on avait joué le jeu à fond !! et tu vois il va avoir 10 ans cette année..... profites en bien de ton tout petit et bon anni à lui avec du retard !! bon WE à vous 3
V
Et bien très bon anniversaire pour les 1 an de ton petit garçon, ça compte 1 an, je me souviens encore des 1 an de ma fille et elle en a 23 dimanche ... ! comme ça passe en effet ... ! <br /> C'est beau tout ce bleu et ce gateau au chocolat à l'air d'être ... une merveille ...!<br /> Gros bisous
M
De nouveau un bon anniversaire ! j'aurai tellement aimé le vorir soufflé sa première bougie !<br /> Il est toujours aussi beau ! il me tarde de le revoir et vous aussi.<br /> tout plein de bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité