Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
24 octobre 2010

L'amie de Dora

cartoons_tex_avery002 Hello les girls!

C'est une nouvelle histoire qui s'achève cette semaine:

le SAL couture "Dora le chien" de LN.
Cette histoire se traduit par l'arrivée d'une nouvelle amie pour Dora, nommée "Eve"
La voici, toute de violet et de pois vêtue...

P1120065

Un peu plus de photos pour observer la bête sous tous ses angles...

Le_chien_10

Qu'en pensez-vous? Je suis très contente du résultat, ravie de ce SAL, et j'en profite pour remercier chaleureusement LN pour toutes ses explications et sa patience, car nous étions nombreuses dans l'aventure!

Bon dimanche à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chou ton toutou !! bisous
S
Oh ! Il est trop chouchou ! J'adore !<br /> Bises !<br /> SandRyne
S
Jolie réalisation ! Tu manies ta machine à merveille !<br /> Félicitations miss ! Beau boulot !
K
c'est super beau !!!! j'adore !
M
Génial ! j'aime beaucoup le résultat, bravo !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité