Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
16 octobre 2010

Etape 2 du sal de LN

6lm8v5n3

En bonne élève bien disciplinée, j'ai rendu ma copie pour l'étape 2 du SAl de LN.
Vous savez, ce petit chien en tissu... Après les découpes, il était question cette fois-ci de donner forme aux oreille, au haut du corps, et de préparer l'entre-pattes.
Voici donc mon avancée de la semaine.

P1110980

A trés bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie petite oreille :)
L
Oh la la, tu es sage, moi je n'ai cousu que les oreilles, et le reste me regarde d'un oeil accusateur depuis le coin de la table ...<br /> bisous !
M
Joli choix de tissus ;)<br /> <br /> BISOUS, bonne continuation
M
très jolie silhouette de chien !j'aime beaucoup les tissus <br /> bises de malélé
M
Il prend forme ton toutou !!<br /> bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité