Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
28 mai 2010

Merci à toutes!

images3 COUCOU!

Ce petit message pour remercier tous ceux et celles qui ont pensé à moi lors de mes 26 printemps ce 25 mai!
Vos messages d'amitié, vos présents, me vont droit au cœur!
Et pour vous remercier, je partage avec vous une photo que j'adore prise dans la semaine:

P1100687

Quant à mon petit bout, il a eu 7 mois le 26! pas mal la photo, vous ne trouvez pas!?
j'en mettrai d'autres en ligne très bientôt!

b1q4dc90

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben voilà ! Et moi qui voulais t'envoyer un mail pour connaître ta date de naissance... Bon, maintenant je sais, mais si mes problèmes informatiques ne m'avaient pas fait prendre du retard, j'aurais pu me manifester pour ce jour important... L'année prochaine je te promets je serai là !<br /> Bises et des compliments au joli bonhomme !<br /> SandRyne
C
a croquer ce bout de chou ;)
M
Ohh qu'il est mignon :) toujours aussi beau ce tit bout !<br /> et de rien pour les messages et mon article sur le blog, c'est sincère et tu le mérites !
M
Tout mignon to petit !!!<br /> bisous
S
Elle est super cette photo ! Trop mimi coiffé à la "papa" ! :)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité