Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
24 mai 2010

Prête pour sortir.

9xjpz64w
hou là là! je suis vraiment en retard dans mes article du blog, j'ai encore pas mal de choses à vous montrer!
Et aujourd'hui, ce sera de la couture, qui date un peu.

Pour_Mumu_Noel_2009

Un sac dans les tons noir et blanc, et puis une petite pochette assortie pour y mettre papier, ou bien mouchoirs, ce que l'on veut! Ces petites choses étaient pour ma Mumu à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympas toutes tes réalisations "couturesques" ;) !!!
S
Je viens voir ton blog vite fait... Je n'ai plus mon ordi ! Il est en piteux état : prêt à repartir à la FNAC !<br /> Dis donc c'est un bel ensemble de fille que tu as fait là !<br /> Bises !<br /> SandRyne
S
Cadeau super ! :) Encore un gros merci ma Nathou ! Gros bisous ! ;)
M
superbe ! j'avais vu ça sur le blog de Mumu je suis fan.<br /> J'en profite même si c sur mon blog pour te souhaiter un très bon anniversaire. gros bisous
B
tres joli, et joyeux anniversaire ma belle gros bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité