Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
28 mai 2010

Et une de plus!

taureau
je parle pas mal de mon SAL Fantaisie astrale; mais je n'oublies pas pour autant mon SAL Abc des anges... MON challenge 2010!
Et voici sous vos yeux ébahis, la lettre "U":
P1090224

C'est le 10ème motif, plein d'autres m'attendent, et d'autres encore sont à vous montrer!
Alors, à bientôt pour la suite de l'aventure!

En attendant, je vous invite à regarder l'article précédent, j'en ai fait 2 aujourd'hui.
pclqg2yk

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> comment faire pour avoir le sal des anges<br /> j'adore,trop joli<br /> felicitations a toutes celles qui le font<br /> les couleurs sont vraiment jolies<br /> merci de me repondre<br /> je vous donne mon adresse:Beebop77220@msn.com<br /> Merci de me repondre<br /> cordialement<br /> Laurence
L
BONJOUR COMMENT FAIRE POUR AVOIR LE SAL ANGE ET LETTRE MERCI
M
Mais ça avance ça avance !
M
Très joli !!<br /> bisous
S
Il est peinard cet ange ! :)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité