Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
15 mai 2010

Etape 3!

final_fantasy_x_2_56276 BONJOUR!

Me voilà aujourd'hui au rendez-vous pour vous montrer la jolie étape 3 terminée du SAL fantaisie astrale de Lud-In-The-Mist.
P1100437
Un petit chat est venu caliner la belle demoiselle encore inconnue de visage. Des fleurs et un gros noeud se sont aussi incrustés sur la toile...
Rendez-vous donc dans une quinzaine de jours pour la suite des événements,

"A ne pas manquer!".
D'ici là, je viendrai faire un petit tour sur vos blogs respectifs (aujourd'hui ou demain).
ur8f9ov0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la toile que tu utilises !<br /> Bravo !<br /> Céline
M
ça va être ravissant cette broderie et le livre sur la Chine promet aussi
M
SUperbe, je l'ai aussi vu chez Vachou vraiment sympa il me tarde de voir la suite !
M
C'est superbe !!<br /> Merci pour tes commentaires chez moi, et pour te répondre, ce n'est pas moi qui fait les dessins !!<br /> je les achète déja dessiné, comme pour la broderie traditionelle !!!<br /> grosses bises
S
dis donc magnifique ce que tu fais beaucoup de boulot beau travail lol bis et bon week end sandrine
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité