Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
25 avril 2010

Je l'avais annoncé...

51086782_p Il fait beau, les oiseaux chantent, le printemps est vraiment là, et enfin, je le ressens!
Je l'avais annoncé le week-end dernier, une jolie surprise m'attendait gentiment dans ma BAL la semaine dernière, et cette surprise a été envoyée par l'adorable Vachou, connue pour ses irrésistibles envies de SAL. Ou du moins, c'est comme ça que je la décris, moi!
Bref, sans plus attendre, voici ce que j'ai découvert en ouvrant l'enveloppe bien rebondie:
P1100182
Un nid tout douillet pour mes ciseaux de brodeuse sur lequel trône un pique aiguille, puis un carnet pour ranger justement ces aiguilles... C'est magnifique n'est-ca pas? Petit clin d'œil, le tissu utilisé est un tissu que j'avais offert à Vachou...
Merci mille fois miss pour ces superbes et inattendus présents!

merci_copie_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh que c'est joli!! j'adore!! bravo à vous 2
M
Super joli cadeau, j'ai le patron mais pas le temps encore de m'y mettre !!<br /> bisous
M
ahlala quelle est gentille cette vachou, moi je lai connu grace à toi et jen suis très contente :)<br /> Gros bisous et à très vite !
S
C'est magnifique ! Et puis, c'est un beau clin d'oeil d'utiliser du tissu que tu lui as offert !<br /> Tu es maintenant équipée comme une reine pour broder !<br /> Bises !<br /> SandRyne
L
Génial !!! Vachou m'a bien gâtée aussi il y a peu de temps. Trop gentille !!!
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité