Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
26 avril 2010

vite! vite!

Il n'est pas encore trop tard!
Tard!? Mais pour quoi faire!? Participer au jeu de Nougatine, tout simplement. Cette dernière m'a laissé un commentaire, je suis donc allée sur son blog: il est superbe! Allez y jeter un œil! Et figurez-vous que c'est une pro des Tilda, du moins c'est ce que j'ai constaté... Et une poupée Tilda, c'est le lot à remporter dans son jeu! Voyez-donc...

52290964_p

La voici, toute belle cette poupée, prête à s'inviter et s'installer dans une de nos maisons!
Allez, pourvu que ce soir chez moi! J'aimerai bien gagner un jeu pour une fois!
En attendant, à partir de demain et pour trois jours, c'est moi qui m'invite chez Mélie... Toulouse, j'arrive!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance ma belle, je vais voir son blog , merci !<br /> bisous
M
ooooohhhh oui et je vois attends avec grande impatience :)
L
Bonne chance !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité