Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
21 avril 2010

J'ai craqué...

6lm8v5n3
Ceux et celles qui me connaissent, savent que je suis une dingue des parfums!
je collectionne les publicités de parfums que l'on trouve dans les magazines et les miniatures.. En septembre, j'en avais 591 et depuis juillet j'avais fait preuve de retenue, sans acheter une seul miniature! Et bien oui, je n'achetais que pour mon futur fils! Mais voilà, à faire preuve de trop de retenue, je me suis lâchée tel un taureau dans l'arène lors d'un salon sur le sujet fin mars.
Moi qui croyait tout simplement pouvoir admirer des flacons de toute beauté et en tout genre, j'ai dû constater qu'en fait c'était un lieu de vente et de troc. Le terme "Salon" n'était pas du tout approprié! Inutile de vous dire que lorsque mon Mister Nathaliange a tiré cette même conclusion que moi et sachant ma (longue) retenue, il a blêmi!, et il a eu raison!
d'abord, quelques photos prisent durant ce fameux salon:
P1090976P1090980P1090977
Des petits, des énormes, il y'avait de tout!
Voilà pour mes petites trouvailles...
P1100208
P1100205 P1100214
Alors, qu'est ce que vous en pensez? Pas raisonnable la petite Nathaliange...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand on aime on ne peux pas résister !! il faut bien se faire plaisir ......ils sont très beaux tes petits flacons
L
AH ben on a chacune nos collections et on se retien et quand on se lache on se fai plaisir!!!
S
Raisonnable ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Il faut bien se faire plaisir parfois ! <br /> Bises !<br /> SandRyne
M
Ca fait du bien de se lacher de temps en temps !!<br /> bisous
L
On a chacun nos trucs qui nous font craquer. On essaye de se refreiner pour mieux pêter les plombs ensuite :) Comme sur le chocolat :) Moi ce sont les fils teints...<br /> Jolis choix :)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité