Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
11 avril 2010

Merci kelly!

230
Cette semaine, particulièrement gavante, j'ai pu découvrir dans ma boîte aux lettres un colis... Celui-ci provenait de Kelly dans le cadre de l'échange de needlrolls que j'avais proposé. Quelle joie en déballant ce paquet! D'abord, une effluve de lavande, et petit à petit je découvre les surprises: D'abord, une mignonne carte brodée (la première de Kelly!), des œufs décorés, puis un aimant, des savons en forme de rose, des bonbons acidulés, un biscornu, des cœurs de lavande, et enfin, le fameux needlroll sentant bon la lavande, orné de part et d'autre d'une jolie dentelle Fuchsia. Magnifique!
Assez parlé, voici de quoi il s'agit:

P1100135 P1100140
J'ai vu kelly que tu avais envoyé le paquet il y'avait déjà quelques jours, mais l'adresse n'était pas bonne! Il manquait le mot "Haut". Du coup, il y'a eu un retour à la poste, mais je l'ai eu, c'est le principal!
En grand merci en tout cas, tu m'as beaucoup gâtée!!!

merci_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie création!!!!
V
Oui c'est tout magnifique tout ça ...! Heureusement que tu l'as reçu ça aurait été si dommage qu'il soit perdu ... ah ! la poste ... ! <br /> Bisous bisous
M
vraiment superbe ce needlroll bravo kelly !!
C
très beau colis
S
Un magnifique colis qu'il aurait été dommage de perdre !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité