Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
2 avril 2010

Pour mon neveu adoré...

h3kt8r6a

Deux mois et demi à peine avant moi, mon frère ainé est devenu papa de celui que j'appelle mon adoré, LIAM. Un magnifique bonhomme aux yeux ravageurs...
Pressée de lui confectionner une petite chose Home Made, j'ai pris mon aiguille, et voici ce qu'il en est sorti:

Un petit clic pour voir de plus près...

P1070986 P1070993 P1080002

Je lui ai offert cette serviette à Noël, c'est un peu loin maintenant, mais il n'est jamais trop tard pour vous montrer quoique ce soit! N'est-ce pas?

109
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp ta serviette surtout tes lettres sont bien belles si tu as la grille je veux bien jen cherche je trouve pas lol
V
Non il n'est jamais trop tard pour montrer quelque chose qu'on a fait ... hihi ! <br /> Très joliment brodée ta serviette ... Ce bleu est magnifique ...<br /> bisous
S
Bienvenue à Liam : un autre bébé 2010 !<br /> C'est super beau cette serviette ! Bravo !<br /> Bises !<br /> SandRyne
L
Quel beau cadeau pour ce bonhomme !
M
superbe ta serviette jadore :)<br /> Moi je vais commencer des bavoirs mais je te demanderai des astuces serviettes lors de ta visite :) par contre je te piquerai bien la grille de tes lettres elles sont trop jolies
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité