Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
17 avril 2010

Fantaisie Astrale


Maintenant que Vachou m'a transmis le plaisir de participer à des SAL, j'ai du mal à résister, à rester sans..
Et c'est ainsi que je me suis retrouvée sur le joli blog de Lud In The Mist à découvrir un SAL surprise. Seul le nom est connu: "Fantaisie Astrale"... ça donne envie! D'autant plus que Lud In The Mist est réputée pour ses grilles de Dolls.
Voici la première étape, la seconde est en cours de réalisation.
Nathaliange_Etape1__ch_ancier1
Vous l'aurez deviné, c'est une jolie robe. Deux nuanciers étaient proposés, dans le second, la robe était couleur vert d'eau.
Voilà deux semaines que je ne me suis pas promenée sur le blog des unes et des autres, je vais essayer d'y remédier ce week-end! En attendant...

13c2dmz4 467429_B8MHU8W14PQ2QYWNSNL2QLRLZENEFT_312856_niqcid74vaij3hl3xjtjjagl15rtwy_manga_fille_en_kin_H143454_L

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, désolée, il y a eu un raté pour ta photo, je ne comprends pas ... mais je vais faire un article pour les retardataires, je la mettrai !<br /> Bisous !
S
J'ai pris aussi le même nuancier ! C'est un effet du flash ou tu as pris une toile irisée ! Si c'est le cas : excellente idée pour une fantaisie astrale !<br /> Bises !<br /> SandRyne
M
J'aime beaucoup les couleurs, et ta broderie est jolie !!<br /> bisous
L
Je suis le même nuancier que toi :)<br /> J'espère sortir un peu du rose par contre, ce n'est aps mon truc à haute dose :)
M
ca à lair sympa jaimerai beaucoup faire un sal moi aussi mais je ne pense jamais à aller en chercher lol.<br /> Bisous à vs 3 et bon week end
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité