Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
14 février 2010

La poche à sous-sous!

bonjour1
Encore de la couture aujourd'hui! Mon stock de photos de réalisations s'amoindrit peu à peu... mais rassurez-vous, il me reste encore quelques petites choses à vous montrer et d'autres sont en cours; Aussi, j'ai des bouquins de broderie ou de couture à vous faire partager...

Anne-Laure, une collègue de travail, m'a demandé de lui confectionner une petite bourse au style ancien.
Voici ce qu'il en est sorti:

P1090332 P1090333
Rendu des photos pas au top... Dommage!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa elle en a de la chance !
M
adorable ta petite bourse mêm en photo ratée comme tu dis !!
V
c'est superbe bravo ma belle... ;)<br /> gros bisous<br /> <br /> ps : cet été tu restes chez toi ou tu pars en vacances??? car nous on devrait descendre chez mes bo parents a toulon alors je me disais qu'on aurait pu se voir non???
M
C'est très joli !! meme si la photo n'est pas top !!!!!!! que tu dis !<br /> bisous
L
Elle est bien jolie cette bourse. Ca doit donc être encore mieux en vrai :)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité