Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
15 février 2010

Le jour J...

blkbj0736gq

On est le 15 février! Et c'est le jour du... tirage au sort pour notre échange de needlroll printanier.
Sans plus attendre, voici les résultats:

un_hortensia_bleuBrunehilde envoie à Clochetteabeille_sur_fleur_daster
Clochette envoie à Cathy
Cathy envoie à Mélie

Mélie envoie à Vachou
Vachou envoie à Kelly
Kelly envoie à Nathaliange
Nathaliange envoie Vérony13
Vérony13 envoie à Brigitte30
Brigitte30 envoi à Brunehilde

Voilà les filles, j'espère que vous êtes ravie de ce qu'il en est sorti!

Votre colis devra donc contenir obligatoirement un needlroll sur le printemps, et je vous laisse quartier libre pour les petits plus... Tissus, rubans, boutons, cosmétiques, bonbons... Tout est permis du moment où cela concorde avec le thème. Pour rappel, l'envoi se fera la semaine du printemps. Des questions!? Je suis là pour vous...

Une fois toutes les adresses récoltées, je vous enverrai un message pour les coordonnées de votre gâtée...

Ah oui! Petit message à Vachou: je n'ai pas ta nouvelle adresse, tu penseras à me la transmettre stp?

Aussi, Kelly, fais nous connaître l'adresse de ton blog!

Cathy et Brigitte n'ont pas de blogs, alors les filles, je vous laisse inscrire dans un commentaire sous cet article vos gouts et couleurs si vous le souhaitez.

Je cris que ce sera tout pour le moment, alors, au boulot les filles!!!

sakura_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et toujours rien sur tes goûts cathy donc je ferai au mieux !!
C
coucou les filles vient de prendre connaissance de la personne que je dois gâtée c'est à dire Mélie je ferai de mon mieux car c'est la première fois que je fais un needroll.<br /> Bisous car grand temps d'aller au lit demain boulot
M
coucou Nath je rentre de chez Véro et je trouve ta petite enveloppe !!quelle gentille attention de ta part !! j'adore c'est très joli merci beaucoup d'avoir pensé à moi malgré ton boulôt et ton titou !! je met la photo dès que je peux !! sinon j'attends les goûts de Cathy sinon je ferai sans !lol gros bisous et encore merci
V
Wouha ! c'est super ! donc j'envoie à Brigitte 30 et c'est toi qui m'envoie (youpi ...!) Clochette est là et elle est bien contente aussi elle attend que Cathy lui dise ce qu'elle aime...!<br /> C'est la semaine du 21 mars ...! Bon ben je vais commencer ... ! C'est la première fois que je fais un needlrool donc j'espère que j'y arriverai... Gros bisous
B
merci pour le tirage Nathalie et pour mes couleurs moi c'es le bleu et le rouge, et j'aime beaucoup les fleurs et en particulier les roses et les hortensias. Bisous et merci nathalie
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité