Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
13 février 2010

Que de bonnes nouvelles...

La vie est ainsi... On apprend des mauvaises nouvelles, mais aussi, et heureusement, des bonnes. et cette semaine, j'ai eu un peu de tout. Mais restons dans les bonnes...

Tout d'abord, aujourd'hui 13 février, c'est l'anniversaire de Clochette! Alors,
BONNE ANNIVERSAIRE MA CHERE!

Alex_Anniversaire

Et ensuite, cette semaine j'ai appris la grossesse de mon ami d'enfance Christelle! Quel merveilleux évènement! Je languis de la voir, (peut-être fin février), et constater une petite protubérance se dessiner sur son ventre...

babmaman

En parlant de bébé, voici le mien! (Encore!) Je me rends compte que je suis complétement dingue de mon Loulou, je me suis fait des tasses et un calendrier de bureau à son effigie! Désespérante!? je crois, oui!

P1090145P1090420P1080940

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien avec la petite "bouille" qu'il a on lui ferait des bisous toute la journée.<br /> <br /> Alors continuer de lui faire des bisous et faites lui en un de ma part. Il est trop mignon ce bout de choux.
M
nous vivons au gré des bonnes et des mauvaises nouvelles en espérant se focaliser sur les bonnes.<br /> Trognon ton loulou il est encore plus beau quand il sourit.<br /> Moi je me languis de te voir toi j'espère vous voir bientôt en visite toulousaine...<br /> TRès bon anni à Clochette cest la plus chouette !
M
et merci d'avoir mis ce gentil post pour mon anni !! plein de bisous à toi
M
t'inquiètes pas c'est normal le contraire serait quand même étonnant !!
B
tres mimi ce petit, je trouve qu'il ressemble un petit peu à son papa.Bonne nouvelle pour Christelle, c'est super, bonne st valentin à vous deux, et ce resto samedi soir c'était bien?. Bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité