Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
22 octobre 2009

Les dernières news!

Photo213

Je dois avouer que hier vous avez été plus d'une à me faire sourire... Et non, BB n'est toujours pas arrivé! Si je n'ai pas posté d'article depuis vendredi, c'est juste par manque de temps! Désolée de vous avoir fait douté! C'est vrai que je vous avais donné l'habitude de venir régulièrement...
Ceci dit, j'ai vu l'obstétricien mardi, et vu que BB ne se retourne pas, j'ai une césarienne de programmée la semaine prochaine, mais je ne vous dit pas quand exactement!!! ah! ah! ah! Du coup, je serai absente pendant quelques temps, (j'ai aussi encore quelques petites choses à préparer avant mon départ en clinique) mais je reviendrai vite, peut être pas sur vos blogs si le temps me manque, mais au moins pour vous tenir au courant des évènements survenus.
Connaître la date c'est bien et non: on a le temps de cogiter et de languir encore plus!

Juste en dessous, la fin du SAL de Vachou vous attend...



anne_gueddes_007_jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors on attend, on attend !<br /> Là j'ai la mienne dans les bras, c'est merveilleux ! A ton tour !<br /> Bises !<br /> SandRyne
L
Arf, le coquin.... Bon ben tu es prête à t'organiser du coup, ça évite le coup de feu inattendu... A moins que d'ici la semaine prochaine monsieur décide de venir de lui-même. Il peut encore te surprendre.<br /> Bon courage et tu vas voir ce n'est que du bonheur à défaut de sommeil :)
V
reposes toi bien avant ta césar... <br /> et surtout profites bien de ton tout petit qui va grandir a une de ses vitesse... <br /> et j'espère te voir vite près de nous pour nous montrer sa petite bouille... <br /> gros gros bisous
B
courage ma puce, je pense à toi gros bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité