Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
23 octobre 2009

Montage=ok

barre16 150
Je l'avais dit que cela ne tarderait pas! J'ai trouvé un petit montage, imaginé par mes petites méninges pour la broderie du SAL de l'amitié de brodeuse que vous pouvez admirer dans l'un de mes articles d'hier.
Résultat final!? Un petit étui de brodeuse en cartonnage principalement... Je compte en faire un tuto, mais quand!? Dieu seul le sait! En attendant, voici les photos (un petit clic pour un zoom).
P1060919 P1060920 P1060924
A l'intérieur, une petite pochette de rangement (pour fils ou ciseaux par exemple) et de l'autre, de quoi ranger soigneusement les aiguilles ou épingles. Que pensez vous de cette première création!? Certes, je n'ai pas inventé le porte aiguilles, mais je ne pense pas avoir vu cette version quelque part...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Elle est superbe cette pochette ! Et bien utile !<br /> Tu as toute le vie devant toi pour créer ton tuto : pas de pression !!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
M
il est vraiment joli cette finition est très réussie et joli tissu pour mettre en valeur ta belle broderie !<br /> Bises de Malélé
L
Je serais intéressée par ton tuto mais avec Evan là, tu n'auras pas trop le temps :)<br /> Bravo pour ta finition, superbe !
V
waouh superbe bravo ma belle <br /> tu t'es surpassée... <br /> gros bisous
B
bravo c'est superbe ce que tu fais il faudra que tu me montres un jour!!! bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité