Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
22 octobre 2009

3ème et dernier objectif

balance

Le sal de l'amitié de brodeuse organisé par Vachou touche à sa fin avec ce 3ème et dernier objectif. Ma couleur, un rouge/bordeaux dégradé. Pas encore de finition, mais ça ne saurait tarder, j'ai ma petite idée en tête, reste à savoir si j'arriverai à l'appliquer. Je suis déjà très contente du rendu de la broderie, et figurez-vous que c'est une histoire de couple parce que c'est mon petit mari qui a choisi les 3 couleurs!

Nathaliange_objectif_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli le résultat ! Et bon choix de couleurs pour ton homme ^^ !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité