img_509 BONJOUR TOUT LE MONDE!

Me voilà maintenant à 7 mois de grossesse! (Enfin, demain!) C'est fou comme le temps passe vite!A_presque_7_mois_040909e
Je suis en arrêt maladie depuis le 4 septembre à cause de contractions trop nombreuses... Repos donc! Mon petit mari se retrousse les manches car il ne supporte plus de me voir active, et prend le relais pour tout à la maison... Ménage, courses... Déjà qu'il m'a toujours aidé, je dois avouer que cette situation m'est plutôt désagréable, au point que j'en ai déjà craqué en me rendant compte de ce qui allait se passer: je suis à la maison toute la journée, lui bosse dur, et pourtant, il fait tout! Dès que je veux l'aider pour une tâche, il me renvoie au piquet! (j'ai réussi à avoir l'autorisation de repasser, enfin!) On se promène!? il regarde la montre et impose des temps d'arrêt à certains moments. Très soucieux cet homme, il prend son rôle très à cœur car il sait comme je suis, j'ai la bougeotte.
Alors, un grand MERCI à mon petit mari, tu es parfait, et déjà un papa responsable... J'espère qu'un jour je serai te rendre la pareille.

Vu que je ne suis pas du genre à rester entre quatre murs et que de toute manière je n'ai pas trop le choix, je regarde les choses du bon côté: à moi la couture, le cartonnage, les perles, le point de croix, la correspondance... je ne peux plus dire que je n'ai pas le temps. Des idées et des projets!? J'en ai plein la tête et ne manquerai pas de vous les faire partager. Aussi, un grand merci à tous ceux et celles qui viennent aux nouvelles, ça fait plaisir!