Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
9 septembre 2009

Un peu de nouvelles... Un grand merci.

img_509 BONJOUR TOUT LE MONDE!

Me voilà maintenant à 7 mois de grossesse! (Enfin, demain!) C'est fou comme le temps passe vite!A_presque_7_mois_040909e
Je suis en arrêt maladie depuis le 4 septembre à cause de contractions trop nombreuses... Repos donc! Mon petit mari se retrousse les manches car il ne supporte plus de me voir active, et prend le relais pour tout à la maison... Ménage, courses... Déjà qu'il m'a toujours aidé, je dois avouer que cette situation m'est plutôt désagréable, au point que j'en ai déjà craqué en me rendant compte de ce qui allait se passer: je suis à la maison toute la journée, lui bosse dur, et pourtant, il fait tout! Dès que je veux l'aider pour une tâche, il me renvoie au piquet! (j'ai réussi à avoir l'autorisation de repasser, enfin!) On se promène!? il regarde la montre et impose des temps d'arrêt à certains moments. Très soucieux cet homme, il prend son rôle très à cœur car il sait comme je suis, j'ai la bougeotte.
Alors, un grand MERCI à mon petit mari, tu es parfait, et déjà un papa responsable... J'espère qu'un jour je serai te rendre la pareille.

Vu que je ne suis pas du genre à rester entre quatre murs et que de toute manière je n'ai pas trop le choix, je regarde les choses du bon côté: à moi la couture, le cartonnage, les perles, le point de croix, la correspondance... je ne peux plus dire que je n'ai pas le temps. Des idées et des projets!? J'en ai plein la tête et ne manquerai pas de vous les faire partager. Aussi, un grand merci à tous ceux et celles qui viennent aux nouvelles, ça fait plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu a un joli ventre.... 2mois sa passe vite tu sais ton bébé sera bientot là!!!! Bisous
M
ah ben voila j'ai enfin l'adresse de ton blog pour venir te faire un ptit coucou et comme je suis tres en retard ds ma correspondance donc impardonnable ben je t'envois ce petit com pour te dire que je ne t'oublie pas pour autant
A
contente de te découvrir suite à ta petite visite sur mon blog,car je vois que tu réalises de jolis ouvrages toi aussi et d'après ce que j'ai lu tu vas pouvoir en réaliser à coeur joie pendant 2 mois, c'est trop génial ça!<br /> et puis ton petit mari a raison il faut bien te reposer, c'est important ;o)<br /> Azalée
C
tu es mimi et toujours belle comme un coeur !! profites bien de ton gentil mari tu ne sais pas la chance que tu as !! c'est super qu'il s'occupe de toi comme ça et tu as raison il sera un papa responsable et toujours présent pour le bébé et toi !!reposes toi et profites en pour dormir un max (si tu y arrives )<br /> plein de bisous ma petite Nath
M
Surtout prend bien soin de toi il a tout à fait raison ton Mari il faut être prudente ! deux mois c'est très vite passé (moi j'ai dû à chaque fois restée allongée tout le temps mais je ne regrette pas)après coup cela ne semble pas si long !<br /> Profite pour faire des petites XXX <br /> Bises de Malélé
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité