Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
10 septembre 2009

Au royaume des chats

Les projets... Hier j'ai dit que j'en avais plein la tête, je me demande même si un congé maternité suffira!
Mes pensées se portent sur mon premier futur BB, sur mon petit homme qui est tant attendu...
Alors, pour patienter, je me suis lancée dans les petites croix pour lui confectionner un joli tableau: un chat bien sûr, sur une toile à carreaux bleus évidemment, en concordance avec les thèmes de sa chambre.
Petit aperçu du commencement...
dossier_divers_Nath3
Ce modèle vient d'un magazine de Fil en Aiguille spécial CHATS.
Les thèmes de la chambre étant les chiens et les chats, le marron et le bleu, j'aurai voulu aussi broder un petit chien sur une toile marron, mais je ne trouve pas mon bonheur... Si vous avez quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop beau ce chat et original j'adore !! je cherche aussi pour le chien et te tiens au courant
S
Il est vraiment trop mignon ce petit chat ! Je languis de le voir terminé ! Ton petit bout va avoir une super chambre ! :) (en plus des super parents)
V
rhoo qu'il est beau bravo <br /> bisous
B
quel bau chat tu dois prenre vraiment du plaisir a le faire et sa chambre sera belle avec tout ca
M
Trop mignon ce petit matou qu'est ce qu'elle va être jolie cette chambre :) vivement des photos :)
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité