Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
8 septembre 2009

Et encore un!

images2
Depuis que je me suis essayée à la confection d'étuis à mouchoirs en tissu, je ne m'arrête plus! Si pratiques, élégants et rapides à réaliser!
Celui-ci est un cadeau pour l'une de mes correspondantes, Karine. J'ai utilisé de la toile de Jouy et ai cousu deux petits cœurs rouges...

_tui___mouchoirs_pour_Karine_0709_a _tui___mouchoirs_pour_Karine_0709_b
Qu'en pensez-vous? Personnellement, je l'aime beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
D'ailleurs merci beaucoup !!! Bisous
C
bravo pour ce petit étui !! comment vas tu ma belle !!
M
Encore un petit tag sur mon blog mais pas une couleur cette fois :)
M
Très joli celui là aussi :)<br /> J'ai connu la même chose avec les cadres à photos :)<br /> bisous tite nathou
L
Superbe ! Très élégant !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité