Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
8 septembre 2009

Résultats du jeu...

109
Le 6 septembre est passé, l'heure des résultats a sonné...
Un peu déçue car très peu de personnes ont participé à mon jeu pour les un an de mon blog, et puis l'information n'a pas suivi, mais tant pis!  Alors, figurez-vous que sur cette photo que je vous proposais représentant ma collection, vous y trouverez pas moins de 591 miniatures de parfums! Et oui, on dirait pas comme ça car ils sont tous serrés les uns contre les autres, en vitrine c'est plus impressionnant!
Voilà maintenant une quinzaine d'années que de temps à autre j'agrandis ma petite caverne d'Ali Baba...
Tout a été répertorié et comptabilisé! La preuve... (Clic pour Zoomer)
Sans_titre
Alors, bravo à Mélie qui l'emporte avec sa proposition de 526 miniatures... D'ici peu un colis partira donc en direction de Toulouse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Mélie !! c'est toi la gagnante génial
S
Bravo Mélie ! Trop forte !<br /> Je sens qu'il va y avoir un vol de camion la poste vers toulouse... hi hi hi
M
Chouette chouette pour une fois que je gagne à quelque chose :)) je n'étais pas loin :)
L
Bravo !!!!<br /> Comment vas-tu ? Pas trop fatiguée par la grossesse ?
B
bravo à melie et merci à toi pour l'organisation de ce jeu
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité