Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
26 août 2009

Sal de l'Abc de la modiste, étape 6

4 BONJOUR!
Quel jour nous sommes!? Le 26 aout! Alors, voici la 6ème et ultime étape de l'Abc de la modiste organisée par Vachou. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai participé à ce SAL, et je suis ravie et fière également de l'avoir terminé! Ben oui, c'était assez long quand même, mais j'adore le résultat!

Alors, étape 6, te voilà:

sal_abc_de_la_modiste__tape_6_260809 S_tattyeeeeee

Le bouquet final!? Le voici:

tatty_tedy_v SAL_l_abc_de_la_modiste_termin__0809

Je ne sais pas encore de quelle manière je vais monter cet ouvrage.. Sûrement un tableau, à moins que vous ayez d'autres idées à me proposer!? C'est toujours la même question une fois que nous avons brodé: qu'est ce que je vais en faire? Et je trouve que pour les petits motifs, c'est encore pire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau ma belle ravissant tout ce rose et ce travail !! je t'ai taguée en chocolat !!
M
Ouais chouette et ouf enfin fini tu peux en commencer un autre ;)<br /> Ouep comme Mumu pour le montage :)<br /> gros bisous petit nathou jolie
S
Le résultat est super ! Ça rend vraiment bien ! Moi aussi j'opterai pour le tableau ! (pour ton atelier de couture ! hi hi hi !)
L
superbe !!!<br /> vachou nous a donné un délai supplémentaire ce qui m'arrange pour les savonnettes !<br /> Vu la taille de l'ouvrage, je ne vois pas trop autre chose qu'un carde par contre :)
M
Superbe travail ! j'en ferais untableau également !<br /> Bisous
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité