Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
5 février 2009

Sal ABC aux anges, 1er objectif

ange_12Je sais, je suis en retard, mais l'essentiel est de participer, non? J'étais inscrite tardivement, et j'avoue que faire une lettre en une semaine m'est impossible, mais bon, tant pis! Je continus avec joie!
Voilà donc mon 1er objectif, la lettre "O". Qu'en pensez vous? J'ai bêtement inversé les couleurs claire et foncée que je m'étais fixées au départ et ne m'en suis rendue compte qu'à la fin de l'ouvrage... Trop bête!

P1040847

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup même les couleurs inversées. Original et très joli en tout cas.<br /> Bravo<br /> Bisous à toi<br /> Cinoux
C
non je trouve ça très joli dans ce sens et ce turquoise est magnifique
C
très joli ton ptit ange, bravo ma belle
B
ca fait rien il est beau quand meme ton ange <br /> brigitte
M
Même si les anges ce n'est pas mon motif fétiche, le rendu est superbe !! Félicitations
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité