Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
1 février 2009

Salon Créativa à Montpellier

P1040754 Bonjour à tout le monde!

         Ce week-end a eu lieu le salon CREATIVA à Montpellier... Ce salon, ça faisait un moment qu'il me faisait saliver, mais je n'y suis pourtant jamais allée... Parce que je n'ai pas eu le temps, parce que un budget est à prévoir pour ce genre de visites où la tentation est sans limite!

Mais cette année, j'ai remédié à la chose et mon petit mari m'a emmené au parc des expositions... je le remercie car il a été d'une patience d'ange, et ne m'a rien refusé!
Il m'a donné quelques gentilles mises en garde pendant le salon car j'étais prise d'une frénésie aigüe d'acheteuse! Mais je lui répondais: "Mais non chéri, je dépense pas tant que ça!". Et puis finalement, sur le chemin du retour j'ai calculé... Mon Dieu! C'est vrai qu'il y'en avait des stands! Et j'ai rien vu venir! Promis, avec tout ce que j'ai ramené, je dépense plus en tissus, boutons et autres, tant qu je n'ai pas écoulé mon stock! Si! si! Fini les livres aussi!

Voilà ma cueillette du jour en quelques images...

P1040772 P1040777 P1040780

P1040783 P1040788 P1040790

P1040795 P1040798 P1040799
Voilà! Y'a plus qu'à comme on dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la tentation est grande sur les salons hihi<br /> <br /> je vois que tu as acheté des grilles, si tu veux faire des économies demande moi si je les ai car j'en ai pas mal et celles que tu as acheté je te les aurais passé avec plaisir ;)<br /> <br /> ça sera pour une prochaine fois!<br /> bisous
A
j'espère que cet année il était bien le salon créativa de Montpellier car l'an dernier j'ai été tellement décue que j'ai décidé de ne pas y aller le WE dernier.
C
tes photos sont revenues !je n'en reviens pas tout ce que tu as acheté !lol! c'est super beau je n' ai pas l'impression d'avoir vu tant de choses à Grenoble mais bon d'une part c'est peut-être un salon plus petit et puis mon temps était compté !!<br /> c'est magnifique ! les derniers fis sont des fils de soie ?
C
je suis en colère car encore une fois pas de photos que des rectangles, tant pis je vais devoir attendre pour voir tes merveilles sinon c'est pas trop la joie heureusement que mon salon est déjà passé ce serait maintenant je ne pourrais pas y aller ; trop fatiguée<br /> bisous ma Nath
M
Superbes achats ! Oui je connais ça moi je me freine à chaque fois que je vais à Cultura en plus ces derniers temps avec les soldes... mais j'ai fait de bonnes affaires !<br /> Je me remets au dessin mais il faut vraiment que je me mette à la broderie ça me plaît !<br /> Au fait Nathou, tu as retrouvé ma lettre ?
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité