Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
7 février 2009

Un pur moment de bonheur...

anne_gueddes_009_jpg anne_geddes_16 anne_gueddes_007_jpg

La vie est belle, mais nous ne nous en rendons malheureusement pas toujours compte. Humains que nous sommes, les choses que nous retenons sont les moments difficiles, les obstacles...
je crois qu'il faudrait réfléchir à l'envers, et ne garder que le meilleur, se convaincre que chaque étape, qu'elle soit dure ou simple fait notre vie, et que tout problème ne peut que devenir solution.
Je m'étale, mais c'est pour mieux faire la transition avec ce qui va suivre... Un pur moment de bonheur....

Ce lundi 2 février 2009 , une petite fleur nommée Mélina a éclos... Je suis donc allée rendre visite à la douce maman, et rentrer dans la chambre de la clinique a arrêté le temps, comme si tout n'avait plus aucune importance. J'admirais la beauté d'une image qui s'offrait à mes yeux: une maman portant sur son ventre sa magnifique petite fille, lui caressant la joue et la couvrant de baisers.
Voir des amis fonder une famille, c'est magique et si émouvant.

Claudie et pascal, je vous souhaite beaucoup de bonheurs, car personnes extras que vous êtes, c'est ce que vous méritez. Profitez de chaque instant, réjouissez vous de ce que la vie vous apporte!

bebe_papillon bebe_grande 1072942986

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton tour viendra ma belle Nathaliange et tu seras la plus heureuse des mamans comme nous toutes ce jour là !!
M
C'est bien vrai ;)<br /> Bisous Nathou
M
Très bel article ! ;) Et félicitations aux parents.
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité