Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
21 décembre 2008

Qui dit Noël, dit décorations et sapin!

imagesnoel_nocturneDécembre... Voilà un mois que j'aime bien pour diverses raisons:
- J'ai toujours espoir d'apercevoir un peu de neige devant ma porte
- Les villes sont toutes illuminées
- L'ambiance chaleureuse des marchés de Noël et leurs savoureux marrons grillés
- Les repas en famille
- Et les décorations des maisons!

Et aujourd'hui je vais vous montrer mon sapin, un vrai de 1,80 m, dans les tons noir, blanc, violet et or... Dommage que les couleurs ne ressortent pas super bien! J'ai également décoré de partout l'intérieur de la maison!

P1040203

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli ton sapin ! bisous
L
Superbe ! Comme chaque année ! <br /> bisous<br /> laurence
M
Il est superbe votre sapin. Nous comme nous ne sommes pas chez nous depuis longtemps pas de sapin et le budget cadeaux a été préféré au budget déco de Noël :( mais nous nous rattraperons l'année prochaine :))<br /> Plein d'énormes bisous et joyeux Noël
K
Joli ton sapin !
M
Magnifique sapin et quelles belles couleurs le problème avec le sapin c'est qu'il est grand on doit prendre du recul et on ne voit plus aussi bien les jolies déco !<br /> Joyeux Noël et bises de Malélé
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité