Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
24 décembre 2008

Echange de Noël 2008 sur l'Echevette


Bonjour tout le monde!
Cette année, pour une première fois, je me suis inscrite à deux échanges "Noël 2008", et aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai reçu de Claire, ma binôme pour l'échange organisé sur le forum de l'Echevette de la brodeuse.
Comme à son habitude, Claire m'a beaucoup gâtée, c'est super ce que j'ai reçu! Jugez-en par vous même...

P1040299

Du fil "DMC perlé", du fil "The Caron collection", du fil ""Vaupel & Heilenbeck", des marques que je ne connaissais pas du tout! Mais aussi une jolie suspension en forme de coeur faite par les mains de pro de Calire, du ruban vichy à dentelle, une sucrerie et deux cartes diagrammes!
1uf6kj9x
 et MERCI BEAUCOUP CLAIRE!!!

Je ne peux pas encore vous montrer le contenu du paquet que j'ai envoyé à Claire, elle ne l'a apparemment pas encore reçu! Ce sera le sujet d'un autre arcticle plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce que Claire t'a envoyé<br /> moi aussi j'attends celui de Cat27, j'espère qu'elle a reçu le mien
M
Comme toujours vous avez de l'idée et des échanges magnifiques les filles !
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Publicité
Les Chemins de Croix de Nathaliange
Newsletter
Archives
Publicité